Team des FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Mon retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roxal
membre
membre
Roxal


Messages : 59
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 31
Localisation : Bergue comme chez les chtis ^^

Mon retour Empty
MessageSujet: Mon retour   Mon retour Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:54

Vous m'attendiez me voila ! Je suis desolez pour cettte absence si longue (cela à cause de mes couzins que je ne vois qu'une fois par ans ) J'éspère que vous avez bien progresser ! J'ai vu une nouvelle recrue et un scouateur lol ! Bon aller a + sur le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxal
membre
membre
Roxal


Messages : 59
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 31
Localisation : Bergue comme chez les chtis ^^

Mon retour Empty
MessageSujet: Re: Mon retour   Mon retour Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:57

J'aurais aimer aussi savoir comment lire les replays que vous mettez dans le topique Screen/replay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FR|NaRuTo|FR

FR|NaRuTo|FR


Messages : 160
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 32
Localisation : Chambéry

Mon retour Empty
MessageSujet: Re: Mon retour   Mon retour Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:17

dans l'annonce comment poster un replays je l'ai assez bien expliqué je trouve ^^

PS1 : d'abord je crois pas que tu es partit alors pourquoi mon retour Laughing
PS2 ( postsciptum numéro 2 et pas playstaytion 2) on s'est bioen entrainer et ton niveau je le trouve un peu en dessous donc c'est pas bien!! Mad Mad
PS3(cf ci dessus histoire d'etre sur Very Happy ) il est ton copin kakashi il me manque mon sensei
Revenir en haut Aller en bas
DARK




Messages : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

Mon retour Empty
MessageSujet: Re: Mon retour   Mon retour Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:18

Salut a tous voila dans la soiré du dimanche soir mon ordi a eu des petit pb ,donc j étais en train de joué vs le top 300 que je vené de batre et en rematch j ai ma carte video qui a soté ainsi que le ventilo de ma carte mére,aujourd hui tout est reparé,mais j ai la rage d avoir perdu mon rank et aujourd hui av un rank de 200.

Ma 1er decision prise est de retrouver celui qui a joué vs moi le soir ou mon pc a eu des pb de facon a lui montré c été un bug et qu il comence pas a cheater a dire le contraire lol!

Et enfin pour finir je veus etre au mieux pour jouer donc j ai comendé un new pc rien que pour joué un pc a 1000 E

Mon objectif par la suite devenir 1er mondial en tournoi sur rotwk et avant recupérer mon rank 50 em Mad

JE VOUS LE DIS A TOUS J AI JAMAIS EU AUTANT L ENVIE DE JOUER Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
JE ME CASSE LE + VITE POSSIBLE EN CW US Mad
Revenir en haut Aller en bas
FR|NaRuTo|FR

FR|NaRuTo|FR


Messages : 160
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 32
Localisation : Chambéry

Mon retour Empty
MessageSujet: Re: Mon retour   Mon retour Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:21

^^ ok pas de prob moi aussi je fait un peu de cw pour l'instant c'est la cata 3vic et 7 def mais le prob c'est que a cause du new patch il y a des gros changement sidious si tu peux nous dire ce qui a changé
merci de nous le dire merki
Revenir en haut Aller en bas
DARK




Messages : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

Mon retour Empty
MessageSujet: Re: Mon retour   Mon retour Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:15

Je te dis tout ca des que j ai les pieds dedans ,la je cw plus en ce moment mon m8 revien en septembre et mon pc est mort pour joué en reseau donc faus attendre septembre DSL ,pour mon pc normalement je le comande la semaine prochaine Wink j engui de retrouvé mon stil bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon retour Empty
MessageSujet: Re: Mon retour   Mon retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team des FR :: Outgame :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser