I]Posté un replay :A/Ils sont ou, mes replays?!Vous avez fais une partie et voulez en faire profitez a tous le monde, pas de problème c'est possible
1: aller cherchez votre replays dans le dossier ou il se trouve, c'est a dire
C*:\Documents and Settings\USER**\Application Data\Mes fichiers de LSDA, L'Avènement du Roi-sorcier™\Replays
ATTENTION: le dossier application data est un dosier caché donc il faut le décaché ^^
pour cela aller dans "outils"
"option des dossiers" ( normalement une fenêtre apparait ) donc affichage
" afficher les fichiers et dossiers caché" ...et normalement application data sera la !
2: alller sur
http://lordsor.free.fr/index.php3: vous verrez inscrit a droite "envoyer un replays" cliquer sur le lien
4: ensuite remplisser les champs demander et normalement a la fin du chargement l'url du replays sera donner
5: poster cet url ou vous voulez
*en géneral le nom du disque est C, mais il peut varié selon votre ordinateur et où le jeu est enregistré
**USER correspondant a votre nom d'utilisateur ( maison, dédé, pierrot, maxime ...jvais pas tous vous les faire
II]Pour voir les replays
il faut le télécharger d'abord ensuite faire un copier faite la démarche suivante C*:\Documents and Settings\USER**\Application Data\Mes fichiers de LSDA, L'Avènement du Roi-sorcier™\Replays et vous le coller dans replays. Pour regarder le replays vous allez dans rediffusions et votre replay télécharger y sera normalement.
ATTENTION: le dossier application data est un dosier caché donc il faut le décaché ^^
pour cela aller dans "outils"
"option des dossiers" ( normalement une fenêtre apparait ) donc affichage
" afficher les fichiers et dossiers caché" ...et normalement application data sera la !
III]Posté un screen : Très simple!
Rend toi sur se site :
http://www.imageshack.us/Tu clic bien évidement sur "Parcourir" et tu vas chercher l'image que tu souhaite, appui ensuite sur "Host it".
Après quelque temps une nouvelle page s'affiche, avec dedans plusieurs
adresses différente, tu dois prendre celle commençant par [URL.....]
("Hotlink for forums (1)").
Il te suffit plus qu'a faire un copier/coller de cette adresse sur notre cher forum, et comme de par magie ton image apparait!