Team des FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 les nouvel d autre team

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DARK




Messages : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

les nouvel d autre team Empty
MessageSujet: les nouvel d autre team   les nouvel d autre team Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:29

Salut les gas j ai trouve des nouvel consernant les Mjf
http://bobby.forumperso.com/demande-et-proposition-f6/et-si-on-grandisser-t140.htm
Revenir en haut Aller en bas
FR|NaRuTo|FR

FR|NaRuTo|FR


Messages : 160
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 32
Localisation : Chambéry

les nouvel d autre team Empty
MessageSujet: Re: les nouvel d autre team   les nouvel d autre team Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:47

mjf ca veut dire quoi
Revenir en haut Aller en bas
Barthiméus
Administrateur
Administrateur
Barthiméus


Messages : 90
Date d'inscription : 24/07/2008
Localisation : 43

les nouvel d autre team Empty
MessageSujet: Re: les nouvel d autre team   les nouvel d autre team Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:15

dum big team fr?
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-loa.forumgaming.fr
DARK




Messages : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

les nouvel d autre team Empty
MessageSujet: Re: les nouvel d autre team   les nouvel d autre team Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:51

Mjf = meilleur joueur francais ,sortez de votre campagne il y a eu d autre team comme Mjf PAR EX [ALLIAS] certain d entre vous on acheter bfm2 pour joué a rotwh d autre l avant vous joue a c est jeux la depuis le 1er jour de leur sortie ,puis certain aime jouer qu a ce jeux la ,imaginé la force de jeux de c est type la? ce son des monstre de la terre du milieu ! allé sur les ancien forum aprenez de nouvel tek discu av les membre faite vous de new amis vous serez tous plus fort ensuite ,je vous en donne ma parole ,n oubliez pas les ami je suis moi aussi de ce milieu la Wink
Revenir en haut Aller en bas
FR|NaRuTo|FR

FR|NaRuTo|FR


Messages : 160
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 32
Localisation : Chambéry

les nouvel d autre team Empty
MessageSujet: Re: les nouvel d autre team   les nouvel d autre team Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:13

Bon bah comme l'avait assez logiquement prédit BART je me suis fais éclater méchant méchant par notre cher sidious je pense qu'il va nous envoyer les lien de nos deux parties de 1vs1 et il rajoutera son petit mot comme il me la dit ^^

PS : dark tu es sois boboss, azazel, bazan ou devil ^^ voila tu es dans l'un des trois je penche plus pour boboss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragion

Dragion


Messages : 84
Date d'inscription : 25/07/2008

les nouvel d autre team Empty
MessageSujet: Re: les nouvel d autre team   les nouvel d autre team Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:47

Personnelement j'ai joué au 3 jeux, et je les ai tous acheté à leur sortie (24 émé sur Bfme 1 en tournoi et 127 éme sur le 2 ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
DARK




Messages : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

les nouvel d autre team Empty
MessageSujet: Re: les nouvel d autre team   les nouvel d autre team Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:25

Ta tout faus Naru je suis ni boboss ni les autre je suis DARK|S^dious un seigneur Site cheers
http://www.allias.kokoom.com//video/DARKS%5Edious%20vs%20FRNarutoFR%20elf%20vs%20angmar.BfME2Replay
Revenir en haut Aller en bas
FR|NaRuTo|FR

FR|NaRuTo|FR


Messages : 160
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 32
Localisation : Chambéry

les nouvel d autre team Empty
MessageSujet: Re: les nouvel d autre team   les nouvel d autre team Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:48

Dommage sinon tu peut dire se que je doit améliorer quoi et ce que je doit garder ??
Revenir en haut Aller en bas
DARK




Messages : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

les nouvel d autre team Empty
MessageSujet: Re: les nouvel d autre team   les nouvel d autre team Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:40

Moi je dis tu est un bon joueur, il te manque juste un peu plus d experience il faut donc que tu contunu a jouer avec des joueur + fort que toi tu sera alors l un des francais le + fort ,depuis que je te connai tu as deja fais des progres image dans un ans ?

Peu etre un New DARK king Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
FR|NaRuTo|FR

FR|NaRuTo|FR


Messages : 160
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 32
Localisation : Chambéry

les nouvel d autre team Empty
MessageSujet: Re: les nouvel d autre team   les nouvel d autre team Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:22

ok merci c'est quand grace a toi que je m'améliore mais je pense pas encore pouvoir devenir les bast fr comme kath et pour l'instant je reste FR

merci pour tout sidious
Revenir en haut Aller en bas
DARK




Messages : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

les nouvel d autre team Empty
MessageSujet: Re: les nouvel d autre team   les nouvel d autre team Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:20

Ok ,mais je te demande pas de changer de team
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les nouvel d autre team Empty
MessageSujet: Re: les nouvel d autre team   les nouvel d autre team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les nouvel d autre team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La team FR
» screen officiel de la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team des FR :: Le comencement :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser