Team des FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Stratégis goblin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Barthiméus
Administrateur
Administrateur
Barthiméus


Messages : 90
Date d'inscription : 24/07/2008
Localisation : 43

Stratégis goblin Empty
MessageSujet: Stratégis goblin   Stratégis goblin Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:38

2v2 ou +
tunel
tunel
cave (proche d'un tunel)
tunel

ensuite cacher un tunel proche de la baze énemi est fére un otre cave est continuer a fére des cave a partire de 5 éséiller de fére le roi goblin baucoup plus intérésen qu'azog grase notamen a sn 1er sor.
construire d'autre tunel cacher par sécuriter est pour tromper l'énemi

quand l'énemi est sufisamen en déroute un rush de 10 régimen sur sita dedvré mle finir avec terre soiller ou le roi gobs est sn premier ou 3 em sor

les sor conséiller
1Chauve souris; 2 terre soillé; 3 home de dain ou pillage pillage pour des parti qui risque de duré pérmé d'avoir un gros aventage économique est un gobs avec baucoup d'argen peut contré une armé mieu adapter a des parti longue homme de dain est pluto une aide pour en finire.
dsl pour faute nombreuse j'éspére que vous conprener se que j'é vu dire
est si vou pouvé me dire commen on peut s'échenger des enrejistremen de parti je vou filré la video qui ma apri sette technique^^ (vous mi véré pérdre lamentablemen.)
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-loa.forumgaming.fr
Barthiméus
Administrateur
Administrateur
Barthiméus


Messages : 90
Date d'inscription : 24/07/2008
Localisation : 43

Stratégis goblin Empty
MessageSujet: Re: Stratégis goblin   Stratégis goblin Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:39

1v1 ou autre pour rush + rapid 3em mine dans le camp adverce^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-loa.forumgaming.fr
FR|NaRuTo|FR

FR|NaRuTo|FR


Messages : 160
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 32
Localisation : Chambéry

Stratégis goblin Empty
MessageSujet: Re: Stratégis goblin   Stratégis goblin Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:53

La tech est bonne mais je la trouve un peu longue avant de rusher moi je fais en gros pareil mais je fait ferme caveferme et aprè comme toi
et je ne pense pas que azog compte moin que le roi gob puisque il couter plus cher jense que pour avoir une bonne armée il faut avoir les deux et azog en prems puisque il a carnage bien contre forto sinon j'enchainerai moi ossi sur araigné les petite comme rox ma dit tue bien les deudeuch et les otre les unités a pied
Revenir en haut Aller en bas
Barthiméus
Administrateur
Administrateur
Barthiméus


Messages : 90
Date d'inscription : 24/07/2008
Localisation : 43

Stratégis goblin Empty
MessageSujet: Re: Stratégis goblin   Stratégis goblin Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:58

arégner sauvage tu ve dire??
carre elle sont tré éfficase vs chario est bati mé bof vs unit elle sont tré peut résistente
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-loa.forumgaming.fr
FR|NaRuTo|FR

FR|NaRuTo|FR


Messages : 160
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 32
Localisation : Chambéry

Stratégis goblin Empty
MessageSujet: Re: Stratégis goblin   Stratégis goblin Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:59

pa le chariot mais les cavalier sa marche du tonerre
Revenir en haut Aller en bas
Roxal
membre
membre
Roxal


Messages : 59
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 31
Localisation : Bergue comme chez les chtis ^^

Stratégis goblin Empty
MessageSujet: Re: Stratégis goblin   Stratégis goblin Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:01

Perso j'utilise les araignée sauvage contre chariot et cavalerie . La cavalerie peut pas écrasser les araignés donc sa les stoppent net ^^ Et franchement les piquier des goblins galère a stopper la cavalerie sont lent et tt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barthiméus
Administrateur
Administrateur
Barthiméus


Messages : 90
Date d'inscription : 24/07/2008
Localisation : 43

Stratégis goblin Empty
MessageSujet: Re: Stratégis goblin   Stratégis goblin Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:03

cavalri gobline ou arégner contre cavalri? la cavalri gobline bien qu'éficase est trop cher quand on vois un chario nan o méme pri..


Dernière édition par Barthiméus le Sam 2 Aoû - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-loa.forumgaming.fr
Roxal
membre
membre
Roxal


Messages : 59
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 31
Localisation : Bergue comme chez les chtis ^^

Stratégis goblin Empty
MessageSujet: Re: Stratégis goblin   Stratégis goblin Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:03

araigné sauvage les petites
Revenir en haut Aller en bas
Barthiméus
Administrateur
Administrateur
Barthiméus


Messages : 90
Date d'inscription : 24/07/2008
Localisation : 43

Stratégis goblin Empty
MessageSujet: Re: Stratégis goblin   Stratégis goblin Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:06

elles sont peut éficasse contre l'infenteri...
mais peut cher
javi bien tenter de rusher avec ^^
il est possible de rush sita elle sont éficass vs batimen est rapide
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-loa.forumgaming.fr
Barthiméus
Administrateur
Administrateur
Barthiméus


Messages : 90
Date d'inscription : 24/07/2008
Localisation : 43

Stratégis goblin Empty
MessageSujet: Re: Stratégis goblin   Stratégis goblin Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:29

remise en cose de cette sytratégi
alr
1 tunel
2 cave
du teps que lotr batiseur va build un tunel ver la baze énemi ou ver une des tour (payde book quil prendra ensuite)
apré sa dépend
soi otre tunel ver sa baze soi ver selle de lénemi est a nouvo 2 cave..
ainssi de suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-loa.forumgaming.fr
Barthiméus
Administrateur
Administrateur
Barthiméus


Messages : 90
Date d'inscription : 24/07/2008
Localisation : 43

Stratégis goblin Empty
MessageSujet: Re: Stratégis goblin   Stratégis goblin Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:30

ily a aussi une stratégi de rush dirécte sur mla sita dé que je jou contre toutpoilu jvou dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-loa.forumgaming.fr
FR|NaRuTo|FR

FR|NaRuTo|FR


Messages : 160
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 32
Localisation : Chambéry

Stratégis goblin Empty
MessageSujet: Re: Stratégis goblin   Stratégis goblin Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:14

deja ta banniere est un peu trop grosse fait un dézoom je pense pour garder les proportions

ensuite il faut que je la test pour dire ce que j'en pense mais pour l'instant je suis un peu septique imagine l autre fait cavalier bah vu qu'il te manque des ressources tu vas avoir du mal a faire piquiers vite avec juste une seule ferme voir deux mais il faut essayer a voir
Revenir en haut Aller en bas
Barthiméus
Administrateur
Administrateur
Barthiméus


Messages : 90
Date d'inscription : 24/07/2008
Localisation : 43

Stratégis goblin Empty
MessageSujet: Re: Stratégis goblin   Stratégis goblin Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:44

en prinsip o menmen ou lotre fé cava est que t obliger de fére pikier c mal partit il faut étre rapide est sa pass est comme jé lécrit tu improvise tu pe bien fére que des tunel si sa ce compléxifie est il vaut bien mie fére des aréger sauvage moin cher est sen dout + éficass vs cava!
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-loa.forumgaming.fr
FR|NaRuTo|FR

FR|NaRuTo|FR


Messages : 160
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 32
Localisation : Chambéry

Stratégis goblin Empty
MessageSujet: Re: Stratégis goblin   Stratégis goblin Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:24

la strtégies et franchement bonnes dans l'ensemble mais fait que le teste ensuite juste un prob vu que tu fai qu'une seule ferme si ton adverssaire fait cavaliers tu va avoir du mal a sortir vite les pikier meme si tu l'observe avec les chauves souris mais bon je vais essayé
Revenir en haut Aller en bas
FR|Luckeer|FR

FR|Luckeer|FR


Messages : 115
Date d'inscription : 14/08/2008

Stratégis goblin Empty
MessageSujet: Re: Stratégis goblin   Stratégis goblin Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:45

deja kan ltore fait cavalerie si tu joeu bien gob il ets mort pas besoni de passer 3heure la dessus masse gob il en ecrase 2 reg et plus de reg de cavalerie donc si ltore te sort des cava il ets foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Barthiméus
Administrateur
Administrateur
Barthiméus


Messages : 90
Date d'inscription : 24/07/2008
Localisation : 43

Stratégis goblin Empty
MessageSujet: Re: Stratégis goblin   Stratégis goblin Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:07

bon vs chario alr^^ arégner basta
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-loa.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Stratégis goblin Empty
MessageSujet: Re: Stratégis goblin   Stratégis goblin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégis goblin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team des FR :: La team FR :: Les stratégies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser