Team des FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Pour bien commencer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FR|NaRuTo|FR

FR|NaRuTo|FR


Messages : 160
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 32
Localisation : Chambéry

Pour bien commencer Empty
MessageSujet: Pour bien commencer   Pour bien commencer Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:54

Comment bien commencer ??

Pendant la période de chargement d'une partie il a y un petit temps de noir ou on ne vois rien. (Vous me suivez?)
Pendant ce temps utilisez la touche B de votre clavier qui est le raccourci du batisseur. Vous faites donc B et vous déplacez vos batisseur dans le noir à l'endroit voulu exemple à l'endroit où vous voulu mettre une ressource au moins cela vous permettra de gagner quelque secondes et qui dit plus de secondes dit les troupes sortes plus rapidement. Shocked Shocked Shocked



IMPORTANT
_Ne jamais mais jamais faire comme l'exemple : je clic sur le batisseur, je mets ma première ressource, je clic sur le second batisseur je mets ma deuxieme ressource.(cet exemple ne compte que pour le début)
_Ce qu'il faut faire (en reprennant les raccourcis) : dans le noir appuyer sur B, déplacer le batisseur à un endroit approximatif ( vus que c'est dans le noir) où l'on peut mettre une ressource, rafaire B et clic à un deuxieme endroit où l'on met une ressource( cette seconde sefait pour moi dans le jour), je reappuie sur B et je fait une ressource à l'endroit ou j'avais mis mon batisseur, je reappuie sur B et je fait pareil avec le second batisseur. Cette technique va en tout vous faire gagner entre 3 secondes et 6 si vous faisiez la première technique interdite, il est important pour cette technique de rusher le plus vite possible sinon cela sert ne a rien.

Voilà facile non ??


A force d'entrainement ça va venir tout seul...



Un dernier conseil !

Les ressources faites en peu mais qui ont un bon rendement pour cela il faut fait des ressources à 97% vous avez le même rendement que 100 mais vous pouvez mettre la ressource plus proche de la forterresse ce qui permettra que même si les unités ennemis les attaque de quand même les toucher et diminuer leur nombre

voili voilou pret pour jouer vous ètes maintenant gonflés a bloc ??
Revenir en haut Aller en bas
FR|Luckeer|FR

FR|Luckeer|FR


Messages : 115
Date d'inscription : 14/08/2008

Pour bien commencer Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer   Pour bien commencer Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:59

le probleme c'est que moi je n'est pas d'ecran noire a chaque fin de chargement sa se met direct
Revenir en haut Aller en bas
FR|NaRuTo|FR

FR|NaRuTo|FR


Messages : 160
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 32
Localisation : Chambéry

Pour bien commencer Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer   Pour bien commencer Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:27

bah sa change rien c'est encore mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
FR|Luckeer|FR

FR|Luckeer|FR


Messages : 115
Date d'inscription : 14/08/2008

Pour bien commencer Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer   Pour bien commencer Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:46

ba donc j'ai pas besoin d'appuyer sur b des le chargement fini je vois les batisseur
Revenir en haut Aller en bas
FR|NaRuTo|FR

FR|NaRuTo|FR


Messages : 160
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 32
Localisation : Chambéry

Pour bien commencer Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer   Pour bien commencer Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:48

si parce que au moin t ne les cherchent pas avec la souris sa te fait quand meme gagner du temps mon petit luckeer
Revenir en haut Aller en bas
FR|Luckeer|FR

FR|Luckeer|FR


Messages : 115
Date d'inscription : 14/08/2008

Pour bien commencer Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer   Pour bien commencer Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:52

moi je suis une fleche avec la souris habituer au fps donc non pas vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
FR|NaRuTo|FR

FR|NaRuTo|FR


Messages : 160
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 32
Localisation : Chambéry

Pour bien commencer Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer   Pour bien commencer Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:56

bon bah si tu veux pas faire comme les autre reste marginal je t'en empeche mais vien pas te plaindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
FR|Luckeer|FR

FR|Luckeer|FR


Messages : 115
Date d'inscription : 14/08/2008

Pour bien commencer Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer   Pour bien commencer Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:58

me plaindre de quoi? ^^ ancien pgm cod2 alors la souris sa me connait plus que le clavier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragion

Dragion


Messages : 84
Date d'inscription : 25/07/2008

Pour bien commencer Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer   Pour bien commencer Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:04

Pareil que luckeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour bien commencer Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer   Pour bien commencer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour bien commencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coment bien jouer
» Pour s ameliore constament

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team des FR :: La team FR :: Les stratégies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser